Après ses bancs d’essai caméra, RVZ ouvre sa salle de réglage optique et recentre ses activités pour mieux vous servir.

Les cinq bancs sont dotés de nouvelles mires HD sur support magnétique et leur organisation est appréciée par les assistants. Une salle de test est ouverte pour faciliter la remise en condition des matériels au retour de location.

Au plus près des bancs d’essai, la salle de réglage optique a été ouverte. Elle est associée à l’atelier de Fred. La lanterne Gecko du banc optique projette la nouvelle mire HD sur un mur aimanté bien plan. La distance de projection peut dépasser trois mètres.

RVZ a acquis les projecteurs à LED que vous attendiez. Son choix s’est porté vers les Smartlight SL1 de fabrication française. Très légers, compacts et dimables, ils consomment 180W et peuvent être utilisés avec des batteries ceintures.

Au cours de l’été, RVZ va recentrer ses activités sur le site de Malakoff dont les locaux plus faciles d’accès ont été agrandis et modernisés. Julien a rejoint l’équipe pour seconder Philippe à la location caméra.

Site de RVZ